J'avoue que j'attendais beaucoup de cette visite, on m'avait tellement parlé de Prague, du pont Charles, du quartier juif et de ses synagogues, de l'horloge astronomique, du quartier du château, et tant d'autres choses encore, on m'avait décrit cette ville comme un endroit magique, et je pense qu'il l'est un peu au fond...
L'idée de steph c'était qu'on puisse se retrouver quelques jours, après le lourd travail de l'hivers, ça aurait aussi bien pu être une thalasso, mais comme on est des accro de la marche et qu'on a déjà Rachel pour les massages, Prague était tout indiquée surtout à l'approche des fêtes.
J'ai donc vu le célèbre pont Charles mais blindé de gens et à 5 heures du soir, il faisait un froid terrible, Rachel avait mal aux genoux, Steph froid aux oreilles, et moi un sens de l'orientation pas très fiable, Maryse elle ne dit jamais rien c'est une sainte!
Mais j'avoue que maintemant je comprends pourquoi les gens aime boire quand il fait froid, et je veux dire aussi à tous ceux qui lisent cet article et qui sont en manque de magie: alors allez à Prague!
Commentaires :
Wolley
les photos !!!